manara adam 1

Madame Manara Adam : La conseillère de mission à la présidence se prononce sur la campagne...

Madame Manara Adam : La conseillère de mission à la présidence se prononce sur la campagne et approuve l’action du Président.

Conseillère chargée des missions à la présidence de la République, Mme Manara Adam Idriss a un  riche  parcours remarquable, cette femme de terrain aux compétences établies n’a pas hésité à approuver et soutenir  le choix du président lors de l’installation officielle des membres de la Direction Nationale de Campagne (DNC) de la coalition pour un Tchad Uni.

La campagne électorale dure vingt (20) jours. Elle prendra fin vingt-quatre avant l'ouverture du scrutin.

Initialement, la campagne durait trente (30) jours pour l'élection présidentielle et vingt-et-un (21) jours pour les autres consultations électorales.

Il est à préciser que le vote pour le premier tour de l'élection présidentielle au Tchad aura lieu le six (6) mai prochain, annoncé mardi par l'Agence Nationale de Gestion des Élections (ANGE) lors d'une conférence de presse tenue à son siège à N'Djamena et relayée par la presse locale.

D’après Madame Manara Adam, l’équipe qui vient d’être  formée par le président à la capacité de relever tous les défis qui peuvent miner la campagne  << le président a fait un choix juste et équitable et surtout il a placé sa confiance sur ses membres qui sont convaincu d’apporter la victoire à notre Parti>>

Véritable force de la nation, Madame Manara Adam Idriss croit que le choix du président est une source d’inspiration, d’espoir et d’assurance pour tous les membres de l’équipe de la campagne présidentielle, ainsi que pour un grand nombre des Tchadiens.


Comment As:

Commenter (0)